ENS 9001_ENAC_CAST 14001-ENAC-Castellano 27001

Gestion de la sécurité de l'information

SCHÉMA DE SÉCURITÉ NATIONALE (ENS)

Les données et les informations sont au cœur de notre organisation. Garantir leur sécurité et leur confidentialité est l'un de nos engagements les plus importants. Dans la mesure que l’importance de l’information et sa privacité, grandit la menace associée à leur perte, leur endommagement, leur mauvaise utilisation ou leur utilisation malveillante en raison d'incidents de sécurité ou de violations de la sécurité ou de violations .

Les systèmes de gestion de la protection des données (DMS) constituent la stratégie la plus efficace pour réduire ces menaces, car ils garantissent l'identification et l'évaluation des processus et de leurs risques, en tenant compte de leur impact, ainsi que les contrôles et les procédures les plus efficaces et les plus cohérents pour réduire ces menaces. Les contrôles et les procédures sont mis en œuvre, en mettant l'accent sur l'approche de l'amélioration continue.

Une administration efficace de la protection des données permet de garantir :

  • La confidentialité : nous veillons à ce que seules les personnes autorisées aient accès aux informations.
  • L’intégrité : Nous veillons à ce que les informations et les méthodes de traitement soient exactes et complètes.
  • Disponibilité : nous veillons à ce que les utilisateurs autorisés puissent accéder à des informations et à des méthodes de traitement exactes et complètes, et aux ressources connexes lorsqu’ils en ont besoin.



descargar Certificat ENS

Haut de page